Depuis 2008, DROPA est une filiale prospère de DR. BÄHLER DROPA AG. La marque DROPA jouit d’une notoriété élevée avec 40 points de vente propres et 40 bénéficiaires de franchise. En tant que groupe fort, DROPA peut réagir de manière flexible et rapide aux nouveaux besoins du marché et proposer à sa clientèle des services qui vont au-delà des capacités d’une entreprise individuelle.
La franchise DROPA s’est implantée avec succès sur le marché de la droguerie et de la pharmacie dès 1971. C’est la solution complète idéale pour toute droguerie et pharmacie qui souhaite renforcer ses bénéfices à moyen terme. Des solutions taillées sur mesure sont développées ensemble qui sont parfaitement adaptées aux besoins individuels des partenaires et à leur emplacement.
Le groupe DR. BÄHLER DROPA AG soutient en outre tous ses partenaires de franchise de manière efficace et durable dans de nombreux domaines – de l’aménagement du point de vente à la gestion d’entreprise et la gestion des marchandises, en passant par un marketing professionnel, la comptabilité et le controlling, l’administration et la formation du personnel ou le contrôle de la qualité. Le programme «Franchising-Start-up» permet à de jeunes entrepreneurs d’accéder à l’indépendance.